Toutes nos menuiseries sont faites pour durer. Nous tachons à vous fournir des installations thermo-isolante et de qualité supérieur pour tenier plus de 15 ans*?

Chaque composant de nos produits est soigneusement sélectionné pour augmenter l’efficacité énergétique en réalisant la meilleure isolation possible. Toutes les portes et fenêtres sont équipées d’un vitrage thermo-isolant, obtenu de manière automatisée. L’espace entre les feuilles de verre d’épaisseur variable (entre 4 et 8 mm) est rempli à l’aide d’un gaz inerte. Les profils que nous utilisons contiennent entre 5 et 7 chambres et une épaisseur comprise entre 70mm et 85mm, assurant un niveau optimal d’étanchéité.

Les fenêtres et les portes QFORT sont construites pour résister à des climats extrêmes, en utilisant des profilés de classe S certifiés pour une utilisation même dans des conditions climatiques sévères et dans des zones climatiques extrêmes. La qualité de la menuiserie en PVC avec le verre isolant thermique QFORT peut résister aux étés les plus chauds, ainsi qu’aux hivers les plus violents, aux tempêtes et à la grêle.

LA PERFORMANCE THERMIQUE d’un vitrage peut être renforcée par le dépôt, sur la surface du verre, d’une couche invisible dite à faible émissivité (FE) dont le rôle est de diminuer les pertes de chaleur par rayonnement à travers le vitrage. Elle se mesure par le coefficient Ug.

Uw est le coefficient de transmission thermique traduisant la capacité d’isolation des fenêtres. Il exprime la capacité d’une fenêtre à conserver la température intérieure et s’exprime en W/m².K. Plus le coefficient est faible plus la fenêtre est isolante.
Le facteur solaire traduit la capacité de la paroi vitrée à transmettre la chaleur du soleil. Ce facteur représente la part du rayonnement solaire qui est transmise à l’intérieur du bâtiment. La valeur du facteur solaire est comprise entre 0 et 1 : plus sa valeur est élevée, plus les apports de chaleur sont importants. Cette caractéristique est prise en compte pour évaluer les apports solaires gratuits entrant dans le bâtiment. Ces apports sont souhaitables en hiver car ils permettent de réduire les consommations de chauffage mais indésirables en été car ils augmentent la température intérieure et donc les consommations de climatisation ou l’inconfort des occupants.
Le facteur de transmission lumineuse traduit la capacité d’une paroi vitrée à transmettre la lumière naturelle à l’intérieur d’une pièce. C’est le rapport entre la lumière totale transmise à travers la fenêtre, et la lumière incidente. Il est compris entre 0 et 1.

Les systèmes et/ou dispositifs de sécurité présentés sont destinés à prévenir le risque de chute accidentelle
par défenestration tout en permettant l’utilisation normale de la fenêtre ou porte fenêtre et le maintien des
performances et fonctions initiales ainsi que la durabilité du produit.

– Poignées à clé

– Limiteurs d’ouvertures

– Arrêts de fenêtres

– Système motorisé